Nos friteuses interdite en ville

Pour les infos concernant les décisions politiques prises en rapport avec les carburants verts

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Mutin
Passionné
Passionné
Messages : 1696
Enregistré le : sam. mars 03, 2012 1:59 pm

Nos friteuses interdite en ville

Message par Mutin »

Ben voila , une raison de plus pour ne plus aller en ville !

http://www.sudouest.fr/2014/12/07/la-ci ... 05-706.php

Et dire que c'est nous qui polluons le moins .... :pottytrain2:
MaxH
Motivé
Motivé
Messages : 213
Enregistré le : dim. sept. 18, 2011 7:31 pm
Localisation : 43 (et 83)

Re: Nos friteuses interdite en ville

Message par MaxH »

C est sur que si j avais les moyens d acheter un vrai 4x4 tout neuf essence .... mais quand t as que les moyens de rouler avec un vrai 4x4 de 15 ans pour tracter remorque avec materiel ou cheval et pour passer la grosse neige l hiver t as pas le choix ...

Et les francais qui ont des petits mais vieux diesel car il ont pas le choix avec des budgets des limites ...,
Avant de pondre des trucs comme ca faudrait ameliorer et rendre plus accessible les transport en commun des grosses villes, comme faire faire des parking en dehors des villes, desservis par des lignes de bus par exemple et avec un cout raisonnable.
Nissan Terrano 2 2.7L tdi.
Volvo S60 2.4L GPL.
Triumph Tiger 1050.

A roule en:
Toyota Land Cruiser 2.4L TD LJ 70 bi-carb.
Avatar du membre
Tibo1987
Modérateur
Modérateur
Messages : 2945
Enregistré le : sam. janv. 12, 2008 10:53 am
Localisation : Naucelle 12800

Re: Nos friteuses interdite en ville

Message par Tibo1987 »

Réflexion valable si seulement l'objectif du gouvernement était d'améliorer le sort du peuple, ce qui n'est plus le cas depuis un moment. Nous sommes dirigés par des oligarques narcissiques (et débiles) dont le seul objectif est servir les interets de leur caste (politiciens, industriels, financiers, grossmerdo, les RICHES)

Image
Merco_C250TD Bicarb
Yaris_D4D Casse moteur
Berlingo Elec, MB100 filtre commun, 206 D
ex Chaudière 100% mélasse
ex Fiat JTD
Avatar du membre
dimdim88
Intéressé
Intéressé
Messages : 106
Enregistré le : jeu. avr. 28, 2011 8:52 pm

Re: Nos friteuses interdite en ville

Message par dimdim88 »

Tu as toute a fait raison Tibo !

Il fond sa pour l'argent ni plus ni moins détruisons la classe moyenne !!!
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: Nos friteuses interdite en ville

Message par Macromalhuile37 »

Et ca a a voir avec quoi avec l'interdiction des diesels en ville ta reponse dimdim?...Perso ca ne me gene en rien..M'en tape le coquillard de ne pas pouvoir aller en ville..J'suis tellement mieux en campagne..
Image
LEMICH
Intéressé
Intéressé
Messages : 176
Enregistré le : mer. juil. 23, 2014 10:38 pm

Re: Nos friteuses interdite en ville

Message par LEMICH »

Truc bête, mais le matin, 99 fois sur 100, à l'heure où je dois partir, y'a pas de bus ...

Je suis à une dizaine de km de mon boulot, et j'ai un changement à faire .... En bus, je commence à faire 5,5 km pratiquement dans le sens opposé, et ensuite 13 km dans le bon sens.

Mais c'est quoi le bon sens ?????

Au soir, je termine souvent un peu avant 17H, là, pas trop de soucis, et en prenant un bus à 17h25, c'est un direct.

J'ai du le prendre 2 fois le bus, sur une dizaine d'années, vraiment obligé, et j'avais pu m'organiser en conséquense, mais impossible à faire sur le long terme.

J'habite à la campagne, traverse 2 autres petits villages, pour arriver à l'entrée de la ville, où se situe mon travaille.
10km=10mn, plutôt sympa.

Que vont faire les gents de leur vieux diésel, parfois seul véhicule de la maison, personne qui arrivent à peine à finir le moi ?
Et ceux qui l'on depuis peu, le revendre ? à qui ?

Dans le passé, j'ai fait pratiquement 3-400 000 km sur des voitures GPL, mais maintenant c'est bien en perte de vitesse tout ça, malheureusement à mon goût...

Le E85, j'ai mis dans quelques voitures, sans kit.

A un moment, j'ai suivi sur pratiquement sur un an les consos, par contre je pouvais pas trop dépasser sur le véhicule de 93 les 65%, mais j'arrivé à un coup de revient environ 15-20% moins cher qu'au SP95 ....

Le vélo ? ben, j'ai un soucis "mécanique" on va dire pour pédaler ....

A une époque, on a eu un cheval à la maison. Je me demande si on va pas interdire à cause de la pollution engendrée par le crotin ....d'une part, et d'autre part, je l'aurai laisser où, au boulot ??? Puis 10km pour un cheval sur le macadam, c'est pas top .... question carte grise, ça doit faire un cheval ? non ????
Nicoo
Convaincu
Convaincu
Messages : 566
Enregistré le : mer. oct. 20, 2010 8:52 am

Re: Nos friteuses interdite en ville

Message par Nicoo »

Faudra penser à la TIPP sur le foin !
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: Nos friteuses interdite en ville

Message par Macromalhuile37 »

Et ben..Je ne sais pas si le texte a été aboli mais une loie napoleoniene obligeait ton patron a te fournir le foin pour ton cheval... :o
Image
donbenito
Amateur
Amateur
Messages : 94
Enregistré le : mar. sept. 13, 2011 11:23 am

Re: Nos friteuses interdite en ville

Message par donbenito »

bon ben mon umble avis,

vous croyais vraiment qu'une mesure aussi dure va arriver si viter 2015 c 'est dans 20 jours.... faire le tri de toute les voiture a interdir sachant que le parc francais est a 70 ou 80 diesel...

ben ca voudrais dire que les fonctionnaire vont devoir se mettre a bosser... autrement dit je n'y crois pas 2 secondes... je pense que ca mettre plus de tems que ca....

encore une fois de la propagande public... on gere les gens par la peur... sachant que tout les moutons profierons de la premiere prime a la casse pour se debarraser de leur vieille voite ... et dieux sais qu'il y en a des mouton....

je pense que ca leur coutera moins cher de faire des publication dans les journaux que de vraiment mettre ne place des mesure d'identification des vehicule, de plus il n'y a plus de poignon il vende meme les aeroport au plus offrant pour trouver du poignons,

par contre interdir et faire des controle de police pour faire rentrer du poignon sans rien identifier ca j'y crois beaucoup plus....

pics de pollution = embouteillage => flic qui vienne foutre leur merde a arreter tout le monde => encore plus de bordel MAIS du poignon qui rentre et on accusera les sans dent qui on des vieilles voitures => division du peuple pour mieux regner => mesure digne de nos dirigeant actuel passé et futur....
LEMICH
Intéressé
Intéressé
Messages : 176
Enregistré le : mer. juil. 23, 2014 10:38 pm

Re: Nos friteuses interdite en ville

Message par LEMICH »

Ah le coup du foin ! j'adore ... Je pense déjà à la tête du PDG .... Le connaissant, il éclatera de rire, et me dira : "fait pas chier" !!!!! ........

Ils veulent bien interdir les cheminées au feu de bois (ouvert) ...

Ils ont des moyens de vérifier les carburant d'après les fumées sans t'arrêter, et les portiques ? à recycler, mais est ce que les capteurs sont les bons ? une partie oui, car c'est pour reconnaitre les véhicules.

Alors plus rien ne m'étonne , et ça sera effectivement une pompe à fric avant tout ...
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: Nos friteuses interdite en ville

Message par Macromalhuile37 »

On ne va bientôt plus avoir assez de place sur les pare brise pour coller toutes ces vignettes :o Interdire leur circulation pendant les pics de pollution :o la circulation alternée vous connaissez...ils etaient incapables de l'appliquer...Alors une vignette verte rouge orange...Entre les vraies les fausses les erronées les daltoniens...ben on est pas sortis de l'auberge
Image
yannouk
Convaincu
Convaincu
Messages : 501
Enregistré le : lun. mars 12, 2012 1:21 am

Re: Nos friteuses interdite en ville

Message par yannouk »

Mutin a écrit :Ben voila , une raison de plus pour ne plus aller en ville ! :
J'aime cette phrase! faut être fou pour vivre en ville, diesel ou pas.
Avatar du membre
morris
Passionné
Passionné
Messages : 2452
Enregistré le : lun. déc. 19, 2011 11:51 pm
Localisation : 45- entre les patates et betteraves

Re: Nos friteuses interdite en ville

Message par morris »

donbenito a écrit :ben ca voudrais dire que les fonctionnaire vont devoir se mettre a bosser... autrement dit je n'y crois pas 2 secondes... je pense que ca mettre plus de tems que ca....
Oula doucement je peux pas être sur olio et bosser, d'autres ici enfilent des gants latex la semaine :o
LEMICH a écrit :Ah le coup du foin ! j'adore ... Je pense déjà à la tête du PDG .... Le connaissant, il éclatera de rire, et me dira : "fait pas chier" !!!!! ........
Je fais une demande au trésor public :pottytrain2:

vu qu'on viens de m'interdire de composter les épluchures sans bac de rétention (de la folie ras le c** de toutes leurs procédures) je vais aller le troquer contre du foin!
Par contre je dois faire de la purée d'ortie, produit phyto quasi interdit (c'est pas plus mal)...ya pa d'ortie ici!
LEMICH a écrit :Ils ont des moyens de vérifier les carburant d'après les fumées sans t'arrêter
déjà qu'en l'aillant dans les mains ils savent même pas le reconnaitre (doudous avec du 100% dans la fiole, euh vous avez mis combien là? ça sent la peinture! lol)
Mutin
Passionné
Passionné
Messages : 1696
Enregistré le : sam. mars 03, 2012 1:59 pm

Re: Nos friteuses interdite en ville

Message par Mutin »

yannouk a écrit :
Mutin a écrit :Ben voila , une raison de plus pour ne plus aller en ville ! :
J'aime cette phrase! faut être fou pour vivre en ville, diesel ou pas.
Ca fait des années que je n'y vie plus !
Aujourd'hui j'ai même du mal a y aller quand je dois le faire ....
Pour moi , cette réglementation ne changera rien dans ma vie et si pour une raison ou une autre , on me demande d'aller en ville , je ressortirai ce texte et le donnerai a celui qui m'invite.
Soit il me paye le taxi aller retour de chez moi soit il se déplace lui même pour me voir !

Là je parle aussi bien de nos "amis" de la fonction publique que tout les gents qui ont a faire avec moi :wink:

:occasion5:
yannouk
Convaincu
Convaincu
Messages : 501
Enregistré le : lun. mars 12, 2012 1:21 am

Re: Nos friteuses interdite en ville

Message par yannouk »

t'as tout compris mutin ;)
Mais chuuuut, faudrait pas que les citadins viennent remplir nos campagnes....Après, les diesels y seraient aussi interdits :lol:
LEMICH
Intéressé
Intéressé
Messages : 176
Enregistré le : mer. juil. 23, 2014 10:38 pm

Re: Nos friteuses interdite en ville

Message par LEMICH »

En tous les cas, j'essaye d'arrêter de péter, car bientôt ça sera interdit .... :pottytrain4:
Mutin
Passionné
Passionné
Messages : 1696
Enregistré le : sam. mars 03, 2012 1:59 pm

Re: Nos friteuses interdite en ville

Message par Mutin »

Et voila après avoir interdit:

- les véhicules particuliers immatriculés avant le 31 décembre 1996 inclus,
- les camionnettes ou véhicules utilitaires légers avant le 30 septembre 1997,
- les autocars, bus et poids-lourds avant le 30 septembre 2001 inclus

maintenant c'est au tour de:
- les deux-roues motorisés antérieurs à 2000.

de ne plus avoir le droit d'aller a Paris et/ou en région Parisienne......

Ca tombe bien , je n'avait pas l'intention d'y retourner :lol:

http://www.motomag.com/Les-motos-d-avan ... LPB88mAPEe
ric et rac
Passionné
Passionné
Messages : 2676
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:44 am
Localisation : SDF place bauveaux, 92 bagneux

Re: Nos friteuses interdite en ville

Message par ric et rac »

LES POLITICIEN AU SERVICE DES USURIER...UN PTIT CREDIT POUR UNE VOITURE NEUVE ?

Image
Répondre

Retourner vers « Questions politiques »