Petite constatation et fait un peu bizard chez psa
Modérateur : Les modérateurs
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heum ... en diesel ???
les première version diesel en 305 était un 1500 cc il me semble, tres vite remplacé par le 1905 cc
ce 1.5 avait des pb de culasse autour de 100 000 km je crois.
les première version diesel en 305 était un 1500 cc il me semble, tres vite remplacé par le 1905 cc
ce 1.5 avait des pb de culasse autour de 100 000 km je crois.
405 GRX TD 527 000 Km, Cherokee 2.1 TD, Pompe Bosch, Bi-Reservoir, rechauffeur LDR, 100% RISSO, 0% fluidoil, Petrole, Go, super, white, biere, etc ...
- MAC406
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Moteur Peugeot 305 GLD - SRD (1981-1982)
Type du moteur : 4 cylindres en ligne
Energie : Diesel
Disposition : Transversal avant
Alimentation : Injection indirecte, pompe
Suralimentation : -
Distribution : Arbre à cames en tête
Soupapes : 2 par cylindre
Côtes : 80.0 x 77.0 mm
Cylindrée : 1548 cc
Compression : 22.5
Puissance : 50 chevaux à 5000 tr/min
Couple : 8.8 mkg à 2500 tr/min
Type du moteur : 4 cylindres en ligne
Energie : Diesel
Disposition : Transversal avant
Alimentation : Injection indirecte, pompe
Suralimentation : -
Distribution : Arbre à cames en tête
Soupapes : 2 par cylindre
Côtes : 80.0 x 77.0 mm
Cylindrée : 1548 cc
Compression : 22.5
Puissance : 50 chevaux à 5000 tr/min
Couple : 8.8 mkg à 2500 tr/min
405 GRX TD 527 000 Km, Cherokee 2.1 TD, Pompe Bosch, Bi-Reservoir, rechauffeur LDR, 100% RISSO, 0% fluidoil, Petrole, Go, super, white, biere, etc ...
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la moteur de la 309 est un xud7 pour un 1.7 xud9 pour un 1.9 le moteur de la zx est un xud9a xud9y suivant le niveau de depollution (egr ou pas egr)
les principales differences sont un arbre a cames different un repartiteur d air different et surtout il apparait sur la PI un sucaleur electrique (augmente l avance a froid) qui n existait pas sur la 309 donc a fortiori le calage va varier dans tous les cas les valeurs de reglage ne sont pas valables pour un type de moteur mais pour un ensemble moteur/PI
aussi il est assez important de s assurer du modele de PI cf plaquette su PI
les principales differences sont un arbre a cames different un repartiteur d air different et surtout il apparait sur la PI un sucaleur electrique (augmente l avance a froid) qui n existait pas sur la 309 donc a fortiori le calage va varier dans tous les cas les valeurs de reglage ne sont pas valables pour un type de moteur mais pour un ensemble moteur/PI
aussi il est assez important de s assurer du modele de PI cf plaquette su PI
- Mastidoik
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- Enregistré le : jeu. déc. 06, 2007 7:11 pm
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Non, sur la RTA c'est indiqué XUD9A XUD9A/L ou XUD9T.le moteur de la zx est un xud9a xud9y suivant le niveau de depollution (egr ou pas egr)
Je ne voit aucun Y...
Sinon merci quand meme pierre a huile tes info on eclairer ma lumiere
Modif Golf 3 TDI 90cv Plus de 130 000km de bi-carbu
Merco 209D bi-carburé
Mon ancienne ZX en bi-carbu
Le dopage a l'eau de la ZX.
Merco 209D bi-carburé
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Le dopage a l'eau de la ZX.