Envoie nous une photo de cette BTRCyberalex62 a écrit :Oui je suis d'accord mais le tout est de retrouver le réglage d'origine !! lol que ce soit l'avance ou le réglages de toutes les vis, j'avais tout changé !! lol.
Je vais déjà remonter la voiture ! (oui car j'ai changé la distrib et les galets MAIS car y a un MAIS, une BTR tenant le second galet (pas le tendeur) est sérré... et la tete est foiré... et meme au burin elle vient pas ca fait une journée que je suis dessus et j'ai pas envie d'enlever le moteur...pour ... une simple vis...
[Résolu] Autre petit retour... coté injection...
Modérateur : Les modérateurs
-
- Passionné
- Messages : 3305
- Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm
- Macromalhuile37
- Modérateur
- Messages : 12303
- Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
- Localisation : petite suisse tourangelle
-
- Motivé
- Messages : 321
- Enregistré le : dim. oct. 23, 2005 4:44 pm
- bricofoy
- Modérateur
- Messages : 919
- Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 5:30 pm
- Localisation : prades (66)
- Contact :
tout à fait, et l'avance doit être laissée au réglage préconisé, car c'est le moment de début d'injection qui compte pour un bon début de combustion.petroilette a écrit :
A moins que je ne me trompe, les réglages débit et avance sont indépendants.
Or même en modifiant le débit, on ne modifie pas le moment de début d'injection, mais uniquement celui de fin.
- Tu savais que si tu passais le CD de Windows à l'envers tu entends une chanson satanique ?
- Pourtant y'a pire !
- Ah bon ? Quoi ?
- A l'endroit ça l'installe !
- Pourtant y'a pire !
- Ah bon ? Quoi ?
- A l'endroit ça l'installe !
- Macromalhuile37
- Modérateur
- Messages : 12303
- Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
- Localisation : petite suisse tourangelle
Certains farfelus outre atlantique s'amusent meme a augmenter le "fueling" comme ils disent en montant un pistons plus gros sur leur PI de TDI VAG Ils changent les valeurs de la WG de turbo et se retrouvent aux volants de vraies bombes (dont la durée de vie diminue inexorablement autant que la pollution augmente)
- LauF
- Modérateur
- Messages : 1845
- Enregistré le : mer. oct. 20, 2004 2:21 pm
- Localisation : Suisse
-
- Passionné
- Messages : 3305
- Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm
- bricofoy
- Modérateur
- Messages : 919
- Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 5:30 pm
- Localisation : prades (66)
- Contact :
attends !!!LauF a écrit :Hum, ça me rappelle les idées d'un certain... bricofoy ça
mais j'ai répondu au post de macro y'a déja bien 15 minutes !!!
où est passé mon message, c'est quoi ce bordel ?????
bref je disais en gros :
ouais moi j'ai fait ça sur la BX
mais au final, c'est beaucoup d'emmerdes pour pas grand chose et surtout beaucoup de conso en plus...
c'est vrai que ça pousse plus, m'enfin bon, à la réflexion...
- Tu savais que si tu passais le CD de Windows à l'envers tu entends une chanson satanique ?
- Pourtant y'a pire !
- Ah bon ? Quoi ?
- A l'endroit ça l'installe !
- Pourtant y'a pire !
- Ah bon ? Quoi ?
- A l'endroit ça l'installe !
- madguss
- Passionné
- Messages : 2522
- Enregistré le : lun. juin 27, 2005 1:16 pm
- Localisation : Angers
il injecte un peu aussi?petroilette a écrit :En parlant de PI, tu pompes sacrément LauFLauF a écrit :Hum, ça me rappelle les idées d'un certain... bricofoy ça
Zx écrabouillé par un camion: on passe au confort supérieur: La Xantia 1.9 TD
Kit bi-réservoir
Xantia explosée par une Twingo... Level up: la C5 HDI 2 L 140 CV
Mon post : http://www.oliomobile.org/viewtopic.php ... &start=260
Kit bi-réservoir
Xantia explosée par une Twingo... Level up: la C5 HDI 2 L 140 CV
Mon post : http://www.oliomobile.org/viewtopic.php ... &start=260
- LauF
- Modérateur
- Messages : 1845
- Enregistré le : mer. oct. 20, 2004 2:21 pm
- Localisation : Suisse
- bricofoy
- Modérateur
- Messages : 919
- Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 5:30 pm
- Localisation : prades (66)
- Contact :
-
- Passionné
- Messages : 3305
- Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm
-
- Motivé
- Messages : 321
- Enregistré le : dim. oct. 23, 2005 4:44 pm
LOL !!
ps : mon problème est résolu, c'était just la vis de débit qui était trop dévissé... lol... n'empeiche qu'il fallait le savoir que ca jouait autant !!... j'ai refait des réglages ! ca fume plus derrière... mais j'ai peut etre une petite perte de couple... à voir !
Merci en tout cas !
ps : mon problème est résolu, c'était just la vis de débit qui était trop dévissé... lol... n'empeiche qu'il fallait le savoir que ca jouait autant !!... j'ai refait des réglages ! ca fume plus derrière... mais j'ai peut etre une petite perte de couple... à voir !
Merci en tout cas !
--> Une affaire bien huilé est une affaire qui roule !