Pour répondre à mon problème :
Il s'agissait du mauvais calage de ma pompe... enfin c'est pas si évident à voir !
Bricofoy, la poulie était bien sur les marques correspondant à la clavette Bosch.
Le problème était sur le support, j'ai gardé le support de la Lucas, les support Lucas est Bosch sont (logiquement) identique SI la pompe provient de la meme voiture de la meme année du meme moteur... ce qui n'est pas mon cas... ou la pompe vient d'une version de moteur F8Q ou le support ne sert pas de tendeur à l'alternateur, hors... sur ma Clio, le support de pompe injection sert également dde tendeur pour la couroie de l'alternateur.
Et alors me direz vous, et bien pour faire correspondre les deux supports, j'ai du mettre une dents sur la poulie de la pompe à injection car les deux support était quelque peut décallés......
Et maintenant, j'ai un couple normale avec un vitesse de pointe de 150km/h !! et une consommation de 5l/100 (avec une fuite sur la PI).
Voila !!
[Résolu] Question sur PI Bosh, le moteur a des ratés.
Exposés des retours d'expérience sur les pompes à injection
Modérateur : Les modérateurs
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