Merci pour la vidéo. En effet il y a de bonnes infos dedans
Je n'ai toujours pas de valise pour la brancher ...
On m'a parler de ce truc :
https://www.amazon.fr/Outil-Diagnostic- ... B00KTNENZ6
Vous connaissez ? Vous en pensez quoi ?
Sinon , depuis dimanche le voyant ne s'est plus allumé ....
Pour ca ,samedi, j'ai fait tourner le moteur plusieurs fois au ralenti et en boucle avec du mélange pétrole/nettoyant injo pendant la journée et laisser reposer avec ce melange toute la nuit.
Dimanche , j'ai fais une centaine de KM a 100% GO sans problème et sans que le voyant se rallume
Hier j'ai tenté le coup et je suis repasser en Bicarb. J'ai fait environs aussi une centaine de KM sans que le voyant se rallume.
Ca serait donc bien une merde ou un colmatage qui était dans la PI et qui se serait dissout avec ce nettoyage "forcé" et la vis de banjo de sortie
Affaire a suivre et merci a tous pour vos conseils
PS , dite moi quand meme ce que vous pensez du boitier mis en lien plus haut