Choix du filtre à Go
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Choix du filtre à Go
Bonsoir
Pour celles et ceux qui aurait un moteur type PSA 1.9 TD monté sur la Xantia, Zx ou sous une autre marque mais avec le porte filtre noir situé en sortie à droite de la culasse, qu'avez vous monté comme filtre à gasoil (marque).
Je demande cela, car les miens ne tiennent pas énormément.
J'ai tué un issu de Midas et un Delphi FB910 en quelques mois.
Il avait été visiblement dégradés par le mélange entre 50% et quasi 100% HVR en 1µ et ça m'occasionnait des accoups vers 110kms/h et pouvait difficilement aller au delà
D'avance merci pour vos réponses.
GG
Pour celles et ceux qui aurait un moteur type PSA 1.9 TD monté sur la Xantia, Zx ou sous une autre marque mais avec le porte filtre noir situé en sortie à droite de la culasse, qu'avez vous monté comme filtre à gasoil (marque).
Je demande cela, car les miens ne tiennent pas énormément.
J'ai tué un issu de Midas et un Delphi FB910 en quelques mois.
Il avait été visiblement dégradés par le mélange entre 50% et quasi 100% HVR en 1µ et ça m'occasionnait des accoups vers 110kms/h et pouvait difficilement aller au delà
D'avance merci pour vos réponses.
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Bx Turbo Diesel de 89 partie pour aider un ami mais RIP le 15/08/15 à 520137kms et 26a
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Re: Choix du filtre à Go
Tu devrais pouvoir trouver la reponse en faisant des recherche sur le forum car j'ai déjà posé la meme question ici mais je ne retrouve pas le post . C'etait , de tete , Moris qui m'avait repondu a l'époque , si ca peut t'aider a retrouver , moi je ne sais pas faire , désolé
- GEGEPING
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Re: Choix du filtre à Go
Bsr ^^
Certains mettent aussi un pré-filtre mais un truc assez costaud, pas un truc d'auchan...
Qui pourraient passer un lien pour commander sur un site de confiance?
Pour l'instant ce même si ce n'est pas à faire, je n'ai plus de filtre Go
GG
Certains mettent aussi un pré-filtre mais un truc assez costaud, pas un truc d'auchan...
Qui pourraient passer un lien pour commander sur un site de confiance?
Pour l'instant ce même si ce n'est pas à faire, je n'ai plus de filtre Go
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Re: Choix du filtre à Go
en faite , tu parles de quel filtre ?
Le filtre a GO d'orrigine qui est dans le PF rond ou celui que tu veux mettre sur ton circuit de GO et en bi ?
Le filtre a GO d'orrigine qui est dans le PF rond ou celui que tu veux mettre sur ton circuit de GO et en bi ?
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Re: Choix du filtre à Go
Celui qui se met dans le porte filtre d'origine.
Je vais encore diluer mon mélange et voir ce que ça donne.
Flinguer 2 filtres en même pas 2 mois y a un truc
Première fois que ça m'arrive
GG
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Re: Choix du filtre à Go
ok donc on parle bien du meme filtre
Fais une recherche sur le forum , comme je te l'ai dis , Moris et d'autres membres ont déjà repondu a cette question que j'avais posé sur un de mes posts
Fais une recherche sur le forum , comme je te l'ai dis , Moris et d'autres membres ont déjà repondu a cette question que j'avais posé sur un de mes posts
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Re: Choix du filtre à Go
Tu as de la chance , j'ai retrouvé la discussion
http://www.oliomobile.org/viewtopic.php ... go#p262962
http://www.oliomobile.org/viewtopic.php ... go#p262962
- morris
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Re: Choix du filtre à Go
Salut les gars,
Et pour info j'ai reçu ça en 13jours :
https://a.aliexpress.com/_BONboF
Maillage plus fin que ceux que l'on trouve habituellement.
Pas encore testé. Payé 8€ les 5 le 13/09.
Et pour info j'ai reçu ça en 13jours :
https://a.aliexpress.com/_BONboF
Maillage plus fin que ceux que l'on trouve habituellement.
Pas encore testé. Payé 8€ les 5 le 13/09.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Citroën Berlingo 97 600kg 1.9d DW8 Bosch Mercedes MB100 ph1 2.4d OM616963 Bosch Peugeot 106 ph2 Colorline 2000 1.5d TUD5 BoschPeugeot 806 ph2 Eden Park 2.1td XUD11BTE Boschisé
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Re: Choix du filtre à Go
Donc on met ça après la poire et avant le filtre???
Cela se change tous les combiens de kms???
C'est une fois que ça change de couleur ou que c'est bouché???
GG
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- morris
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Re: Choix du filtre à Go
Oui, tu le changes qd il est plein de crasse ou que tu ressens des acoups!
Le mieux est d'en avoir un d'avance dans la voiture.
Tu colmatera moins vite ton filtre a gasoil.
Le mieux est d'en avoir un d'avance dans la voiture.
Tu colmatera moins vite ton filtre a gasoil.
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Re: Choix du filtre à Go
Ok,
Donc va falloir avoir des bons filtres qui se font pas bouffer par l'HVR et l'E85 utilisé pour éviter que ça fige.
Les filtres Delphi c'étai bien, mais effectivement le dernier a été bouffé par l'hvr.
Le précédent un filtre de Midas a tenu quelques mois.
Donc je vais tester les purflux et mettre le mécafilter pour voir.
Les ac coups je les ai eu avec le filtre delphi quand la colle s'est barré et pour le filtre midas quand la capsule métallique du bas s'est décollé
GG
Donc va falloir avoir des bons filtres qui se font pas bouffer par l'HVR et l'E85 utilisé pour éviter que ça fige.
Les filtres Delphi c'étai bien, mais effectivement le dernier a été bouffé par l'hvr.
Le précédent un filtre de Midas a tenu quelques mois.
Donc je vais tester les purflux et mettre le mécafilter pour voir.
Les ac coups je les ai eu avec le filtre delphi quand la colle s'est barré et pour le filtre midas quand la capsule métallique du bas s'est décollé
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- morris
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Re: Choix du filtre à Go
Quel pourcentage tu mets d'E85?
Déjà le Delphi a bannir, et les autres qui ont des éléments collés pareil.
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Re: Choix du filtre à Go
Le % ce n'est pas moi qui le fait...
Je me fourni depuis plus d'un an chez un membre du forum en qui j'ai confiance.
Le pb c'est que tous les filtres ont un élément en bas collé.
Alors lequel au final lequel choisir?
J"ai 2 bidons de 25l, dilué à 50% j'attends que le réservoir soit à la moitié pour mettre un bidon et un complément go.
Je mettrais le filtre mécafilter à la même occasion.
Je vais commander 2 lots de 5filtres j'en aurais pour un petit bout de temps et faire un petit stock de filtre de qualité, mais ceux de qualité on un rond métallique collé même purflux.
Donc enlever cet élément ou attendre qu'elle se décolle et le changer?
GG
Je me fourni depuis plus d'un an chez un membre du forum en qui j'ai confiance.
Le pb c'est que tous les filtres ont un élément en bas collé.
Alors lequel au final lequel choisir?
J"ai 2 bidons de 25l, dilué à 50% j'attends que le réservoir soit à la moitié pour mettre un bidon et un complément go.
Je mettrais le filtre mécafilter à la même occasion.
Je vais commander 2 lots de 5filtres j'en aurais pour un petit bout de temps et faire un petit stock de filtre de qualité, mais ceux de qualité on un rond métallique collé même purflux.
Donc enlever cet élément ou attendre qu'elle se décolle et le changer?
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- Macromalhuile37
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Re: Choix du filtre à Go
Arretez de faire des cockails douteux de gazole e85 hv.... Vous aurez moins d'emmerdes...Les filtres ont pour dire toujours eut des elements collés...Mais le probleme est de trouver une colle qui tiendra a tous les produits...Et des que l'on melange de l'ethanol avec des produits petroliers...La donne n'est plus la meme...
- GEGEPING
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Re: Choix du filtre à Go
Cela j'ai bien compris.
Mais dans l'optique de rouler il faudrait descendre à 50% voir moins?
Et quel filtre mettre enfin un qui résisterait plus que les autres au final
Au pire si la base ronde se bare au bout de qq semaines ou mois, je la retire et laisse le filtre sans le dessous, vu que ce n'est que le dessous qui se décolle, le filtre lui reste collé à la partie ronde métallique du haut d'où une interrogation sur le fait que ça soit pas collé avec la même chose ou de la même façon
GG
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Re: Choix du filtre à Go
[quote="Macromalhuile37"]Arretez de faire des cockails douteux de gazole e85 hv.... Vous aurez moins d'emmerdes…
Admettons qu'ils réagissent illico à ton conseil ...que préconises-tu précisément comme carburant quand le mercure plonge alors ?
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Toyota Starlet 15D ,MERCEDES 300D et 250D W124 et BMW R1100GS .