voila j'ai trouver ça
http://cgi.ebay.fr/KIT-RECHAUFFEUR-GAZO ... dZViewItem
ça peut aller ou pas ?
réchauffeur a 2O euros bon ou pas bon ?
Modérateur : Les modérateurs
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CARACTERISTIQUES :
- tension 12 V / 150 W
- longueur du rechauffeur 175 mm
- diamètre 23 mm
- débit jusqu'à 17 l/h
- plage de chauffe 8°C à 12°C
Le réchauffeur STANADYNE doit être placé sur la ligne d'alimentation gazole le plus verticalement possible et à proximité de l'entrée du filtre à gasoil.
Le kit STANADYNE est fourni avec tous les accessoires permettant un branchement électrique propre et rapide.
- tension 12 V / 150 W
- longueur du rechauffeur 175 mm
- diamètre 23 mm
- débit jusqu'à 17 l/h
- plage de chauffe 8°C à 12°C
Le réchauffeur STANADYNE doit être placé sur la ligne d'alimentation gazole le plus verticalement possible et à proximité de l'entrée du filtre à gasoil.
Le kit STANADYNE est fourni avec tous les accessoires permettant un branchement électrique propre et rapide.
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largement insuffisant pour chauffer l'huile à 80°C
débit insuffisant (17l/h...la pi en pompe au moins le double, sinon le triple)
passe ton chemin, t'en tirera rien
débit insuffisant (17l/h...la pi en pompe au moins le double, sinon le triple)
passe ton chemin, t'en tirera rien
Opel Zafira 2.0l DTI à 30% hvb/ Mitsu pajero 2.8l bicarburation made in http://www.aeden.fr
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Je ne suis pas aussi catégorique, ça peux aider surtout pour le démarrage à froid en monocarburation.
Il faut cependant le modifier pour qu'il chauffe à la demande et non avec le thermostat intégré. Pour cela il faut le démonter précautionneusement et faire en sorte que le bilame soit en contact et piloter le tout manuellement ou avec un clixon.
Il faut cependant le modifier pour qu'il chauffe à la demande et non avec le thermostat intégré. Pour cela il faut le démonter précautionneusement et faire en sorte que le bilame soit en contact et piloter le tout manuellement ou avec un clixon.
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste. » Kenneth E. Boulding
R 21 turbo 2.1 l - bicarburation maison
VW transporter 1.9 atmo - 75 % sans modif
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- Convaincu
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Bonjour
Au dépard la chaleur se jette dans le corps de la pompe injection et dans la masse metallique cela prend plusieurs minutes avant de sentire l'effet de la chaleur dans la pompe
150w même en permanence sans thermostat avec retour cela ne chauffera pas bien fort..
André
En monocarburation au démmarrage a froid tout le jus qui est dans la pompe et dans les injecteurs est froid .. aprés quelques minutes peut etre mais les premiers tours c'est la que cela devrait etre fluide et ce ne sera jamais le cas en mono reservoir (même en chauffant les lignes d'injecteurs)Leo a écrit :Je ne suis pas aussi catégorique, ça peux aider surtout pour le démarrage à froid en monocarburation.
Il faut cependant le modifier pour qu'il chauffe à la demande et non avec le thermostat intégré. Pour cela il faut le démonter précautionneusement et faire en sorte que le bilame soit en contact et piloter le tout manuellement ou avec un clixon.
Au dépard la chaleur se jette dans le corps de la pompe injection et dans la masse metallique cela prend plusieurs minutes avant de sentire l'effet de la chaleur dans la pompe
150w même en permanence sans thermostat avec retour cela ne chauffera pas bien fort..
André