Légale en Belgique ou pas.?

Le droit Européen, ses textes et évolution uniquement

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
D&G Consulting
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : lun. janv. 23, 2006 7:50 pm
Localisation : Couillet
Contact :

Légale en Belgique ou pas.?

Message par D&G Consulting »

Bon voilà, je me lance, je suis nouveau sur le site que j'ai découvert parce que je voulais acheté un nouveau VW Touran ... marrant.

J'ai vus l'année passée un reportage en Belgique (j'y habite) :D qu'un gars remplissait sa voiture avec de lhuile achetée en bouteille au supermarché du coin. Bref un peu surpris, l'initiative n'avait pas l'air d'être illégale, car montrée ouvertement, avec nom du gars etc... Mais après avoir lu sur votre site certaines choses, je me demandais si tous cela était effectivement LEGAL en Belgique....

Pourriez-vous me répondre ouvertement? Si je fait le plein à la pompe à essence d'huile et ensuite de Gasoil peux-t-on me dire quelque chose....

Merci pour vos réponses
VW Touran 19TDI 105Cv
tangbelin
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : lun. mars 20, 2006 5:27 pm

Message par tangbelin »

Je cherche depuis plusieur jours pour en savoir plus sur la légalité ou pas en Belgique et je ne trouve rien si quelqu'un à des info pour la Belgique merci d'avance.
Avatar du membre
flateric
Motivé
Motivé
Messages : 272
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 7:12 am
Localisation : Belgique, province de Namur

Message par flateric »

Légal depuis début avril !

Il faut que ce soit de l'HVP achetée directement chez un producteur agricole.
Dacia Duster 1.5 dCi 110 cv 4WD
skyfish
Passionné
Passionné
Messages : 1014
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2005 9:13 pm
Localisation : nord-isère (38)
Contact :

Message par skyfish »

ben ça alors!!! z'êtes même pas au courant de ce qui se passe chez vous??? :lol: :lol: :lol: :lol: http://www.oliomobile.org/forum/viewtopic.php?t=6286
bande de veinards :(
à+
Opel Zafira 2.0l DTI à 30% hvb/ Mitsu pajero 2.8l bicarburation made in http://www.aeden.fr
Répondre

Retourner vers « Droit Européen »