Bon ben voilà, je reviens d'une journée chargée, et un poil énervante...Une journée de merde quoi...
En fait, j'ai pas eu le temps de lire vos avis et conseils
![Embarassed :oops:](./images/smilies/redface.gif)
, mais j'ai fait à peu près le même diagnostique.
J'ai vérifié la mise à la PA réservoir, qui, à priori était bonne puisque sur ce véhicule, il n'y a pas de bouchon mais un clapet qui s'ouvre lorsque l'on introduit le pistolet.
J'ai vite éliminé ça.
ensuite, j'ai vérifié le branchement de mes tuyux de gasoil...Le vert sur le vert, le bleu sur le bleu...
Bref, c'est pas ça...J'ai même remis mon vieux filtre à GO, et rien, pas ça non plus...
Finalement, cette crépine m'intriguait, et je l'ai débranchée, avant et après, et là rien non plus elle reste bloquée. J'ai soufflé dans les tuyaux, rien n'y fait. finalement, à force de la bouger de la secouer j'ai réussi à la débloquer, mais elle n'aspire plus ou quasiment plus. De plus si j'appuie trop fort dessus elle se rebloque.
Du coup j'en ai commandé une autre chez Renault et je vais la remonter dimanche on verra bien.
Tant que j'y suis j'ai deux coups de gueule à passer, un contre les personnes à qui j'ai raconté ma mésaventure d'aujourd'hui et qui m'ont dit "t'as vu ce que c'est de rouler à l'huile...
![Mad :-x](./images/smilies/icon_mad.gif)
"
et l'autre contre les voitures récentes comme celle là, ou tout est serti, mal placé, ou il faut tout démonter pour accéder à un pauvre raccord.
Vive ma R21, qui du haut de ses 350000 Bornes a remorqué ma mégane qui a 300000 Bornes de moins, et qui me lache régulièrement depuis que je l'ai...(je l'ai eu neuve...)