Sauf qu'à l'achat il n'avait qu'un pitit raccord pour l'alimentation en carburant, et un pitit bouchon muni d'un tout pitit bouchon pour faire la prise d'air...
J'ai donc dû le percer en deux endroit à 26mm pour y mettre 2 "traversées de cloison", une pour les retours, et une pour faire une prise d'air.
Pour la prise d'air, j'ai mis une durit qui s'arrête donc au "sommet" du réservoir, monte de 20 cm au dessus de celui ci et descend sous la voiture... Ce matin à chaque grosse accélération ça pousse le GO vers l'arrière et hop 2 ou 3 verres de pétrole sur la route.. Heureusement qu'il n'est pas cher !
Comment gérez vous ce problème ?
Sinon rien à voir mais j'avais une idée pour les fabricants : faire des ensembles de 2 réservoirs collés qui aient le format du réservoir d'origine de la voiture, par exemple pour ma 306 origine 60litres , on en collerai 1 de 20l et un de 40l en place de celui d'origine, avec 2 remplissages soit côte à côte, soit dans le même orifice avec une vanne (super contre les douanes !!!). Bien plus discret et plus pratique que de faire le plein dans le coffre que ça pue et on salit tout à coup sûr !
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Denix : "Qui est gras ???"