![Very Happy :D](./images/smilies/biggrin.gif)
ca fait quelques années que j'y pense mais j'était étudiant et je ne disposait pas de la place nécessaire.
Ma question est la suivante, peut on, plutôt que d'utiliser une facet, récupérer une trappe de visite de réservoir sur une injection directe incluant une pompe de gavage et un préfiltre ?
y-a-t'il une contre indication à l'utilisation d'une pompe de gavage de ce type ? son débit peut être ?
Voici pour exemple une trappe de visite de 406 (facilement récupérable à la casse) illustrant bien mes propos :
![Image](http://membres.lycos.fr/forum406/images/Pompe.jpg)
De plus ce genre de récup, pour peu que l'on prenne la jauge de carburant du tableau de bord qui va avec simplifie aussi la fabrication d'un réservoir.
Qu'en pensez vous ?
edit: j'ai oublié de préciser que mon véhicule est une nissan primera break A998 diesel 2.0L équipée d'un turbo, en injection indirecte